Des milliers d'acheteurs attendent de découvrir vos créations.

POURQUOI VENDRE SUR ALLÉE DU SHOPPING ?

Rejoignez une place de marché rassemblant des milliers d'acheteurs des HAUTS DE FRANCE

Des frais réduits

Notre site vous permet d’enregistrer tous vos produits sans frais supplémentaires et une fois la vente faite, nous ne prenons que 10% de commission.

Des outils puissants

Nos outils et services vous aident
à gérer, promouvoir et développer facilement vos ventes.

Un service client à votre écoute

Nos équipes sont disponibles pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre expérience de vente sur notre site.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Commencer à vendre en ligne sur ALLÉE DU SHOPPING en 4 étapes simples :

1

Inscrivez-vous et enregistrez vos fiches produits

  • Enregistrez votre entreprise
  • Créez un catalogue de produits
  • Notre équipe reste à votre écoute si vous avez des questions
2

Recevez vos commandes et confirmez les à vos clients

  • Connectez-vous sur votre espace personnel et consultez vos nouvelles commandes
  • Confirmez les commandes directement à vos clients
3

Emballez et expédiez vos commandes en toute simplicité

  • Emballez les produits commandés
  • Expédiez vos paquets à vos clients
  • Informez vos clients de l'envoi de leur commande
4

Recevez vos paiements et faites croître votre entreprise

  • Obtenez des paiements sur votre compte paypal ou par virement bancaire
  • Vous gagnez de nouveaux clients à chaque commandes, restez en contact avec eux

DES FRAIS REDUITS

Abordable, transparent et sûr

Vous pouvez enregistrer jusqu’à 50 articles par mois sans frais supplémentaires, et vous ne payez les commissions qu’une fois vos articles vendus.

€50
Frais d'inscription
10%
Commissions sur ventes

Voici les avantages que vous obtenez en vous inscrivant sur ALLEE DU SHOPPING :

  • Une communauté régionale de plus de 6 millions d’acheteurs.
  • Une visibilité sur nos réseaux sociaux et nos sites en ligne.
  • Une valorisation de votre offre
  • Une protection du vendeur et un accompagnement pour vous aider à vendre vos produits sur notre site.
  • Un accès privilégié aux animations proposées par la Tribu de Lille et des offres spéciales auprès de nos partenaires
Nous traitons les paiements des clients par le biais de PayPal, une plate-forme de paiement externe sécurisée qui permet de traiter les transactions avec une variété de méthodes de paiement. Les fonds provenant des ventes PayPal sur ALLÉE DU SHOPPING seront déposés sur votre compte selon les modalités de votre contrat.

Les frais d’inscription sont facturés une seule fois pour toute l’année et se montent à 50

Si la devise de votre banque n’est pas EUR, ce montant sur votre compte peut varier en fonction de l’évolution du taux de change.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Voici les questions les plus souvent posées par nos vendeurs sur ALLÉE DU SHOPPING

Quels sont les frais pour s'inscrire sur Allée du Shopping?

La création d’une boutique sur ALLÉE DU SHOPPING n’engendre pas de frais d’abonnement ni de frais supplémentaires pour l’enregistrement de nouveaux produits. Les seuls frais dont vous devez vous acquitter : les frais d’inscription, les frais de commission sur ventes et des frais de traitement de paiement le cas échéant.

Les frais d’inscription sont de 50€ payables une seule fois pour toute l’année. Votre boutique reste alors en ligne 12 mois. Une fois qu’un objet est vendu, il y a des frais de commission de 10 % sur le prix de vente. Si vous acceptez les paiements avec PayPal, il y a également des frais de traitement de paiement basés sur leur structure de frais.

A cela peuvent s’ajouter les frais facturés par votre organisme bancaire et le taux de change si la devise de votre banque n’est pas EUR.

 

Que dois-je faire pour créer une boutique ?

C’est facile d’avoir sa boutique sur ALLÉE DU SHOPPING :
  • Allez surhttp://alleedushopping.fr/devenir-vendeur/ et créez votre compte ALLÉE DU SHOPPING (si vous n’en avez pas déjà un)
  • Acquittez-vous des frais d’inscription
  • Choisissez le nom de votre boutique et renseignez les rubriques demandées
  • Créez vos fiches articles
  • Mettez les en ligne et commencez à vendre

Comment suis-je payé ?

Si vous acceptez les paiements avec PayPal, le montant des ventes PayPal sur ALLÉE DU SHOPPING seront déposés sur votre compte PayPal après déduction des commissions sur vente. Nous encourageons les vendeurs à utiliser un compte PayPal Business et non un compte personnel, car les comptes personnels sont soumis à des limites de réception mensuelles et ne peuvent pas accepter de paiements d’acheteurs qui sont financés par une carte de crédit.

Ai-je besoin d'une carte de crédit ou de débit pour créer une boutique ?

Non, une carte de crédit ou de débit n’est pas nécessaire pour créer une boutique. Pour valider votre inscription en tant que vendeur, vous avez le choix d’utiliser une carte de crédit ou de vous inscrire via PayPal. Vous n’aurez aucun frais à payer avant d’avoir ouvert votre boutique.

Que puis-je vendre sur ALLÉE DU SHOPPING

ALLÉE DU SHOPPING est ouverte aux artisans et aux artistes professionnels pour vendre leurs créations faites à la main et des fournitures d’artisanat faites à la main ou non.

Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à nous contacter.

Commencez à vendre maintenant.

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